Nicky Hilton est maman pour la troisième fois… La belle-sœur de Nabilla a accouché…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Nicky Hilton a donné naissance à son troisième enfant;
La femme d'affaires Nicky Hilton a donné naissance à son troisième enfant; — Janet Mayer/Startraksphoto.com/Cover Images

6 juillet 2022

Noah Cyrus a mal vécu la célébrité de sa famille

Être la sœur d’une superstar peut être un fardeau lourd à porter. C’est ce qu’a expliqué Noah Cyrus à Rolling Stone, révélant qu’elle se sentait « dépouillée de son identité » lorsqu’on l’interrogeait sur sa sœur Miley.

« J’ai eu beaucoup de mal à faire partie d’une famille connue, et j’ai eu un peu de mal avec ça, parce que ce n’était pas exactement mon premier choix. J’ai eu du mal avec les gens qui venaient me voir et me disaient : "Êtes-vous la petite sœur de Miley Cyrus ?" ou "Êtes-vous la petite sœur d’Hannah Montana ?" Je n’aimais pas ça, et ça m’a dépouillée de mon identité pendant un long moment », explique-t-elle, dévoilant qu’elle a sombré dans une spirale de dépression et de toxicomanie, dont elle est aujourd’hui heureusement sortie.

Nicky Hilton est maman pour la troisième fois

La belle-sœur de Nabilla a accouché

Camelia Benattia, la belle-sœur de Nabilla, est maman pour la deuxième fois ! La petite Laya Benattia est née le 4 juillet dernier à 18h26, comme elle l’a révélé sur Instagram.

« Allah à remplis notre cœur de bonheur une deuxième fois, nous avons accueilli notre petite princesse de 2kg8 hier à 18h26, nous sommes tellement reconnaissants de ce que Dieu nous a apporté. Nous sommes désormais au complet, Al Hamdoullilah », a écrit l’épouse de Tarek Benattia en légende de photos de la famille heureuse à l’hôpital.