Carlos Santana a perdu connaissance en plein concert

DESHYDRATATION Le musicien de légende se remet « bien »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Carlos Santana se produisait au Pine Knob Music Theatre de Clarkston, dans le Michigan, quand il a perdu connaissance.
Carlos Santana se produisait au Pine Knob Music Theatre de Clarkston, dans le Michigan, quand il a perdu connaissance. — Capital Pictures / Starface

Voilà un concert que n’oublieront pas les spectateurs ni Carlos Santana. Le musicien s’est en effet effondré 40 minutes après être monté sur scène. Il se produisait au Pine Knob Music Theatre de Clarkston, dans le Michigan, ce mardi.

Les urgentistes ont immédiatement réagi pour lui donner les premiers soins, avant de l’emmener aux urgences de McLaren Clarkston. L’artiste a depuis donné des nouvelles rassurantes, alors qu’il se repose aux côtés de son épouse Cindy, et expliqué les raisons de sa perte de connaissance.

Oubli fâcheux

« Merci pour vos précieuses prières. Cindy et moi allons bien, on se la coule douce. J’ai oublié de manger et de boire de l’eau, alors j’ai été déshydraté et je me suis évanoui. Bénédictions et miracles à vous tous », a-t-il partagé sur Facebook.

Son manager, Michael Vrionis, a également confirmé au Mail Online que son client « va bien ». Nul doute que Carlos Santana évitera, à l’avenir, de sauter des repas !