Fusillade à Copenhague : « Je suis dévasté », réagit Harry Styles qui devait se produire dans la capitale dimanche

DRAME Trois personnes ont perdu la vie et quatre ont été gravement blessées lors d’une fusillade dimanche dans un centre commercial situé près d’une salle de concert où était prévu un concert du chanteur

C.W.
— 
Le chanteur Harry Styles.
Le chanteur Harry Styles. — Charles Sykes/AP/SIPA

« J’ai le cœur brisé avec les habitants de Copenhague. J’adore cette ville. Les gens sont si chaleureux et pleins d’amour. » Le chanteur Harry Styles a réagi sur les réseaux sociaux après la fusillade qui a fait trois morts et quatre blessés graves dans un centre commercial près de la capitale danoise dimanche.

L’artiste britannique devait se produire le soir même non loin dans une salle de concert voisine, le Royal Arena. Le spectacle a été annulé au tout dernier moment. « Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles et tous ceux qui souffrent », a-t-il également écrit. A la fin de son message, Harry Styles d’est dit « désolé que nous ne puissions pas être ensemble. Veuillez prendre soin les uns des autres. »


Comme le rapporte l’AFP ce lundi, l’enquête sur la fusillade porte actuellement sur les problèmes psychiatriques du tireur arrêté après la tuerie.