Kelly Clarkson révèle comment son divorce a affecté ses choix musicaux… Steve Carell va lire des histoires pour enfants à la télévision…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et animatrice Kelly Clarkson
La chanteuse et animatrice Kelly Clarkson — AdMedia/Starface

1er juillet 2022

Lena Headey (Game of Thrones) est poursuivie par ses agents pour commissions impayées

Lena Headey, connue pour son rôle de Cersei Lannister dans Game Of Thrones, est poursuivie en justice par ses agents, à hauteur de 1,5 million de dollars, pour des commissions impayées, révèle Variety, et notamment pour son rôle dans Thor : Love and Thunder. La comédienne n’apparaît pas dans le montage final du long-métrage.

Troika, son agence, qui a changé de nom en 2020 pour YMU, affirme qu’elle leur doit au moins 500.000 dollars pour le film Marvel. Les agents de Lena Headey n’ont pas encore répondu aux allégations.

Kelly Clarkson révèle comment son divorce a affecté ses choix musicaux

Steve Carell va lire des histoires pour enfants à la télévision

Steve Carell participera à l’émission pour enfants Cbeebies Bedtime Stories. Il lira un conte à propos de « sourcils maléfiques qui sèment le désordre ». Intitulée The Eyebrows of Doom (Les sourcils de la damnation), l’épisode sera diffusé ce 1er juillet, dévoile le NME.

« J’adorais lire à mes enfants lorsqu’ils étaient plus jeunes, donc c’est un plaisir de lire cette histoire (à propos d’une paire de sourcils maléfiques qui sèment le désordre, quelque chose auquel on peut tous s’identifier) », a révélé le comédien, qui joue en ce moment dans Les Minions 2 : Il était une fois Gru.