Elizabeth Olsen s’est mariée en secret… Machine Gun Kelly s’explose un verre sur la tête (et ça le fait rire)…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Elizabeth Olsen
L'actrice Elizabeth Olsen — The Photo Access/Cover Images

30 juin 2022

Cara Delevingne a adoré jouer dans « Only Murders in the Building »

Voilà un travail qui a mis en joie Cara Delevingne : jouer dans Only Murders in the Bulding. La star des podiums devenue actrice donne la réplique à son amie Selena Gomez et aux deux légendes que sont Martin Short et Steve Martin, et elle a été tout simplement « époustouflée ». « Je n'ai même pas demandé quel était le rôle. J'ai évidemment demandé au final mais j'étais déjà genre oui, peu importe ce que c'était. J’aurais aussi bien pu être figurante », a-t-elle confié lors d’une séance de questions-réponses à Londres pour promouvoir la saison 2 de la série.

La star ajoute que « tout le monde est tellement heureux » d’être sur ce plateau, que « ça ne ressemblait pas du tout à un travail » !

Elizabeth Olsen et Robbie Arnett se sont mariés en secret juste avant la pandémie

Machine Gun Kelly s’explose un verre sur la tête et se marre

On ne sait pas trop quelle mouche a piqué Machine Gun Kelly, mais toujours est-il que, pour fêter son concert au Madison Square Garden hier, il s’est cassé une flûte à champagne sur la tête lors de l’aftershow, se blessant au sang.

Questionné le lendemain sur le plateau de Seth Meyers qui s’inquiétait de savoir comment il se sentait, le rappeur a répondu avec franchise : « Comme une merde ».

Ce n’était pas la première fois qu’il décidait de se faire mal la veille d’être invité sur le plateau de l’animateur, mais au lieu d’envisager de se calme à l’avenir, le fiancé de Megan Fox a une autre solution. « Je vais demander à des médecins de rester avec moi quand je dois venir vous voir », a-t-il lancé.