Sam Asghari se livre sur sa vie de mari de Britney Spears

MARIAGE Le coach de fitness vient de tourner un film avec Mel Gibson

20 Minutes avec agences
— 
Les jeunes mariés Britney Spears et Sam Asghari
Les jeunes mariés Britney Spears et Sam Asghari — JENNIFER GRAYLOCK/INSTARimages.com/Cover Images

La vie est belle pour Sam Asghari. Le jeune marié, qui a épousé Britney Spears début juin, s’est livré dans une nouvelle interview (sa première depuis le mariage), dans laquelle il a accepté de raconter son quotidien de mari de la princesse de la pop. Et si l’on en croit le sourire qu’il arbore pendant toute l’interview avec Good Morning America : tout va bien pour lui. Et pour sa femme aussi !

« Elle est incroyable, elle va très bien. Mais je ne me suis pas encore habitué à cette histoire de "mari" », a-t-il confié.

Le couple, qui s’est rencontré sur le tournage d’un clip en 2016, s’est fiancé en septembre 2021, alors que la popstar tentait encore de se débarrasser de sa tutelle.

Un conte de fées

Sam Asghari est également revenu sur la cérémonie, qui a fait beaucoup de bruit, en particulier pour les personnes qui n’y assistaient pas (en gros, la famille entière de Britney Spears), mais également pour ses invités prestigieux. Selena Gomez, Madonna, Drew Barrymore, Paris Hilton et Donatella Versace, toutes très proches de Britney Spears, étaient sur place.

« On attendait ça depuis longtemps. Nous avions imaginé que ce serait un conte de fées, et ça l’a été. Et nous voulions célébrer ça avec nos êtres chers, nos proches. Nous voulions simplement fêter ça, et c’est ce que nous avons fait », a-t-il révélé.

Aujourd’hui, la carrière de Sam Asghari semble sur le point de prendre son envol puisque le coach, qui avait des ambitions de comédien, joue aux côtés de Mel Gibson et Shannen Doherty dans Hot Seat, un film qui sort ce vendredi aux Etats-Unis. Et c’est de sa femme qu’il tire son inspiration.

« Le fait d’être dans une relation avec quelqu’un qui a accompli tant de choses, tant de grandes choses, et à un si jeune âge, m’apprend tellement à propos de ce que je veux accomplir moi-même », a-t-il confié. Et de conclure : « Elle aime le fait que je travaille, et elle aime le fait que je veuille créer un héritage pour moi, pour notre future famille. Je veux être capable de rendre mes enfants ou mes futurs enfants heureux. Et ils seront genre "Oh, c’est mon père. Je veux être comme mon père", vous voyez ? À la fin de ma vie, je veux être capable d’avoir une grande carrière. Mais plus important encore, je veux que les gens m’admirent – mes proches, mes enfants, ma femme ».