Le porte-parole de Johnny Depp répond à la rumeur persistante de son retour dans « Pirates des Caraïbes »

INFOX Certains ont affirmé que Disney a proposé à l’acteur 301 millions de dollars pour revenir dans la franchise

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'acteur Johnny Depp
L'acteur Johnny Depp — Cliff Owen/CNP/startraksphoto.com/Cover Images

La rumeur court, à tel point qu’il était temps d’y mettre un terme. Depuis plusieurs jours en effet, la Toile bruisse d’un retour de Johnny Depp dans le costume de Jack Sparrow. Des allégations qui se murmuraient pendant le procès en diffamation opposant l’acteur à son ex-épouse, Amber Heard.

Depuis qu’il a largement remporté la bataille, ce sont carrément des affirmations qui se sont retrouvées dans certains médias : les studios Disney auraient mis sur la table 301 millions de dollars.

Info ou intox

Il faut dire que les dernières déclarations du producteur, Jerry Bruckheimer, avaient laissé un espoir aux fans. Il a ainsi expliqué le mois dernier au Sunday Times que « le futur reste à écrire » et surtout, que « deux scripts sont en développement ». L’un avec Margot Robbie dans le rôle principal et l’autre sans, laissant ainsi la porte ouverte à un retour de Jack Sparrow.

Face à l’emballement, le porte-parole de Johnny Depp a répondu. « Faux », a-t-il fait savoir auprès de la rédaction de ET, ajoutant que son client n’était même pas en pourparlers avec les studios. Pour revoir l’acteur, il faudra pour l’instant se rendre dans une salle de concert, notamment à L’Olympia le 25 juillet, où il est annoncé avec Jeff Beck.