Hoshi donne des nouvelles de sa santé après avoir annulé son concert la semaine dernière

SOULAGEMENT La chanteuse a dû attendre plusieurs jours avant de savoir ce qu’il lui arrivait

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Hoshi
La chanteuse Hoshi — Maks Him / Starface

Hoshi n’est pas encore tout à fait guérie… mais elle sait au moins ce qui ne tourne pas rond ! La chanteuse avait annoncé en fin de semaine dernière avoir été hospitalisée à Chambéry après être tombée gravement malade alors qu’elle devait jouer dans le cadre des Estivales en Savoie. Contrainte de tout annuler à la dernière minute, comme l’avait annoncé Le Dauphiné, l’interprète de Ta Marinière n’a pas laissé ses fans sans nouvelles. Son dernier message est d’ailleurs rassurant.

« J’ai passé 2 jours compliqués. En rentrant de l’hôpital de Chambéry je n’allais toujours pas mieux et j’avais toujours de la fièvre etc. Je suis retournée à l’hôpital à Paris et on a découvert que j’avais finalement chopé une vilaine bactérie sûrement via une clim », a-t-elle indiqué sur Twitter.

Bientôt debout

On n’en saura pas plus sur la nature de sa maladie, mais les fans de Hoshi peuvent être rassurés : elle devrait se remettre sur pied rapidement. « J’ai un traitement qui va normalement me guérir vite. J’ai hâte de vous retrouver. Merci pour tous vos messages », a-t-elle ajouté.

Hoshi avait révélé l’année dernière être atteinte de la maladie de Ménière, qui affecte son équilibre et son audition (et pour laquelle il n’existe aucun traitement efficace à 100 %).

Quoi qu’il en soit, on devrait pouvoir la retrouver sur scène à Sète, lors du festival Rhinoferock, où elle doit jouer le 9 juillet prochain, ou le 14 juillet sur la scène des Francofolies de la Rochelle.