Kim Kardashian dément avoir endommagé la robe de Marilyn Monroe portée lors du Met Gala

MODE La star de la télé-réalité a porté la tenue pendant tout juste quatre minutes

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Kim Kardashian sur le tapis rouge du Met Gala vêtue de la robe de Marilyn Monroe
La femme d'affaires Kim Kardashian sur le tapis rouge du Met Gala vêtue de la robe de Marilyn Monroe — Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images

Pour Kim Kardashian, il est impensable qu’elle ait pu abîmer la robe de Marilyn Monroe qu’elle portait lors du Met Gala en mai dernier qui lui a été prêtée par le musée Ripley’s Believe It or Not !. En effet, des responsables de la collection Marilyn Monroe de Scott Fortner ont accusé la star de la téléréalité d’avoir endommagé la fameuse tenue portée par l’icône hollywoodienne lorsqu’elle avait chanté un joyeux anniversaire de légende au président Kennedy en 1962.

Mais si ces dégâts semblent réels – des cristaux manquent à la robe – d’après Kim Kardashian ça n’a pas pu être fait en seulement quelques minutes, c’est-à-dire le temps qu’elle l’a portée.

Mille précautions

« Je me suis présentée sur le tapis rouge dans une robe et des pantoufles et j’ai mis la robe en bas du tapis, j’ai monté les escaliers, je l’ai probablement portée pendant trois minutes, quatre minutes, et puis je me suis changée juste en haut des escaliers… Je veux dire, chez Ripley, nous avons si bien travaillé ensemble. Il y avait des personnes (avec) des gants qui me l’ont mise », s’est justifiée Kim Kardashian sur le plateau de l’émission Today.

Une version corroborée dans la foulée par Ripley’s qui a confirmé que la robe n’avait subi aucun dégât, à la différence de Kim Kardashian qui aura dû perdre pas moins de sept kilos pour rentrer dedans !