Après sa mère, c'est à sa cousine que Dwayne Johnson offre une maison... Kim Kardashian fait aimer les selfies à Anna Wintour...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Faye`s Vision/Cover Images/INSTARimages.com

22 juin 2022

Kim Kardashian fait un selfie duck face avec Anna Wintour

Kim Kardashian a fait un selfie avec Anna Wintour ! Quoi de plus banal, nous direz-vous. Mais en réalité, ce cliché est un véritable événement puisqu’il s’agit tout bonnement du premier selfie de la rédactrice en chef de Vogue, qui a toujours honni cette pratique. « Les jumelles Bobbsey », a écrit en légende la star de la télé-réalité, en référence à la série de livres pour enfants mettant en scène deux sœurs inséparables.

Toutefois, alors que Kim Kardashian a fait montre de son plus beau duck face pour l’occasion, la journaliste mode s’est contentée d’esquisser un simple sourire tout en formant avec ses doigts le V de la victoire. Et c’est déjà beaucoup pour celle qui a tout de même inspiré le personnage de la rédactrice en chef du Diable s’habille en Prada

Après sa mère, c’est à sa cousine que Dwayne Johnson offre une maison

Ed Sheeran va être dédommagé pour l’affaire du plagiat de « Shape of You »

En avril dernier, Ed Sheeran et les coauteurs de Shape of You ont remporté la bataille dans le cadre du procès pour plagiat que leur avaient intenté Sami Chokri et Ross O’Donoghue, deux artistes britanniques. Ils affirmaient non seulement que le hit de la pop star était « strictement similaire » à leur titre de 2015 Oh Why, mais aussi qu’Ed Sheeran était coutumier du fait, le qualifiant même de « pie voleuse ».

Des arguments qui n’auront pas convaincu le juge qui, non content de débouter les deux accusateurs, les oblige désormais à couvrir les frais de justice de la défense. Un total qui s’élève à la modique somme de 916.000 livres, soit un peu plus d’un million d’euros, comme le rapporte la BBC.