Sharon Osbourne promet qu’Ozzy est sur la voie de la guérison après son opération

BONNE NOUVELLE La santé de l’artiste est en berne depuis quelques années

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Sharon et Ozzy Osbourne
Les époux Sharon et Ozzy Osbourne — Sasha Lazic/INFphoto.com/Cover Images

Sharon Osbourne promet qu’Ozzy se remet déjà de l’intervention chirurgicale qu’il a subie le 13 juin. L’épouse du prince des ténèbres avait profité d’un épisode de son émission The Talk pour révéler que son mari devait subir une « opération majeure » et « déterminante pour le reste de sa vie ». Et à en croire une Story publiée sur Instagram cette semaine, l’opération s’est bien déroulée.

« Notre famille aimerait exprimer sa gratitude pour l’avalanche d’amour et de soutien jusqu’à l’opération d’Ozzy ! Ozzy va bien et il est sur le chemin de la guérison ! Votre amour veut tout dire pour lui », a déclaré Sharon Osbourne dans ce post également publié sur Twitter.

Une convalescence qui se passe bien, a confirmé également le principal intéressé, indiquant sur Twitter qu’il était « à la maison ».

Des blessures tenaces

Si Sharon Osbourne n’a livré aucun détail sur la nature de cette intervention, tout porte à croire qu’elle est liée aux blessures durables qui avaient résulté d’un accident de quad survenu en 2003. C’est en tout cas ce qu’a avancé Page Six qui affirme que cette opération impliquait le retrait et le réalignement de broches au niveau du cou et du dos.

Quoi qu’il en soit, la santé de l’artiste de 73 ans n’a pas été au beau fixe ces dernières années. Déjà affaibli par une chute qui lui avait valu un séjour à l’hôpital en 2019 alors qu’il se remettait d’une pneumonie, le chanteur de Black Sabbath a annoncé en 2020 être atteint de la maladie de Parkinson. Et comme si cela ne suffisait pas, il a été frappé par le Covid-19 il y a quelques semaines !