Accusée de « planer » pendant le tournage de « Incroyables Transformations », Loana remet les pendules à l’heure

BAD BUZZ La star de la téléréalité veut bien prendre le verre de l’amitié avec Nicolas Waldorf

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Loana
La star de la téléréalité Loana — Anne Goldstein / Starface

Loana n’a pas beaucoup apprécié les propos tenus par Nicolas Waldorf et a décidé d’y répondre. Questionné sur le passage décevant de la star du Loft dans l’émission qu’il coprésente, Incroyables Transformations, il avait en effet déclaré à Public qu’elle « était à moitié dans les nuages » et « planait ».

L’épisode n’a toujours pas été diffusé. Les propos de Loana, qui qualifie cette expérience télévisuelle comme « la pire » de sa vie, ont en effet généré un bad buzz certain. Si elle maintient que son relooking était raté à ses yeux, elle dément avoir été sous une quelconque influence pendant le tournage.

Fatiguée

« Ça me choque beaucoup. Quand je suis arrivée, j’étais super en forme. Ça a commencé à 8h du matin, c’est sûr que je n’étais pas fraîche le matin. Et ça s’est terminé à 22h. Donc je ne planais pas sauf que je fermais les yeux quand on me maquillait et me coiffait pour récupérer les heures de sommeil. J’étais juste un peu fatiguée parce que je m’étais réveillée à 7h », explique-t-elle à Voici.

Néanmoins, pour elle, la page est tournée. Et elle ne tient aucunement rigueur à Nicolas Waldorf d’avoir réalisé une coupe de cheveux qu’elle n’a pas aimée. Elle lui propose même d’aller prendre un verre !