Le greffon de Charlotte Valandrey est arrivé... Sarah Michelle Gellar se remet mal du covid...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Charlotte Valandrey
L'actrice Charlotte Valandrey — Norbert Scanella/Panoramic/Starface

14 juin 2022

Lizzo change les paroles de GRRRLS 

Lizzo a annoncé qu'elle allait changer les paroles de sa chanson GRRRLS, après avoir été mise au  courant qu'un terme utilisé été validiste.

« Permettez-moi de préciser une chose : je ne veux jamais promouvoir un langage désobligeant. En tant que grosse femme noire en Amérique, j'ai eu beaucoup de mots blessants utilisés contre moi, donc je comprends le pouvoir que les mots peuvent avoir (que ce soit intentionnellement ou dans mon cas, involontairement », a-t-elle expliqué.

L'artiste veut changer les choses, et a donc choisi de changer ses paroles.

Le greffon de Charlotte Valandrey est arrivé

Sarah Michelle Gellar se remet mal du Covid

Sarah Michelle Gellar est l'héroïne de tous les adolescents et adolescentes des années 90, et elle se bat maintenant contre le Covid : « Je me rends bien compte que j'ai été très silencieuse ici. Après deux ans et demi, le Covid m'a finalement eue. Heureusement, je suis vaccinée et j'ai eu ma troisième dose. Mais pour ceux qui disent "C'est juste un rhume", peut-être que pour certaines personnes chanceuses, c'est le cas. Mais pour cette (relativement) jeune personne en forme, qui a lutté contre l'asthme et les problèmes pulmonaires toute sa vie, ça ne l'est pas. Même avec les médicaments et tous mes protocoles, ça a été difficile. Je sais que je suis sur la voie de la guérison, mais ça n'a certainement pas été un chemin facile », a-t-elle expliqué sur Instagram.