Pas invitée, la mère de Britney Spears réagit au mariage de sa fille

FAMILLE Aucun membre de la famille de la star n'était présent

20 Minutes avec agences
— 
Les jeunes mariés Britney Spears et Sam Asghari
Les jeunes mariés Britney Spears et Sam Asghari — INSTARimages/Cover Images

Lynne Spears n’était pas conviée au mariage de sa fille, alors elle s’est contentée… d’un message sur Instagram. Répondant à un post de Britney Spears, qui partageait sa joie d’avoir enfin pu épouser Sam Asghari, la mère de la popstar a tenu à la féliciter, sans évoquer le fait qu’elle n’a pas reçu de faire-part.

« Tu es radieuse et tellement heureuse ! Ton mariage est un mariage de rêve ! Et le fait de l’avoir fait chez toi le rend si sentimental et spécial ! Je suis tellement heureuse pour vous ! Je t’aime ! », peut-on lire dans les commentaires.

Vengeance

Depuis qu’elle s’est débarrassée de sa tutelle, Britney Spears n’hésite pas à expliquer à quel point sa famille lui a pourri la vie. L’absence de Lynne, ainsi que celles de Jamie et Jamie Lynn Spears, le père et la petite sœur de l’artiste, n’est donc pas surprenante.

La cadette des enfants Spears, elle, n’a même pas pris la peine de commenter sur la publication de sa sœur, mais elle a malgré tout « liké » le post. Le grand frère de Britney Spears, Bryan, était invité, mais il n’a pas fait le déplacement, pas plus que Sean Preston et Jayden James, les deux fils de l’interprète de Toxic. Les deux enfants de la star et de Kevin Federline ont fait savoir, par l’intermédiaire de l’avocat de leur père, qu’ils étaient très « heureux » pour leur mère et son nouveau mari, Sam Asghari.