L’avocate de Johnny Depp répond aux rumeurs sur leur liaison

LIAISON Ce n’est pas ce que vous croyez

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'avocate Camille Vasquez
L'avocate Camille Vasquez — Polaris / Starface

Plus le procès de Johnny Depp contre Amber Heard avançait, plus l’attention se portait sur Camille Vasquez. Et ce n’était pas vraiment parce que l’avocate de l’acteur a fait un sans-faute pendant six semaines dans la salle d’audience. Les réseaux sociaux, en particulier, se sont intéressés de près au langage corporel de la juriste et du Pirate des Caraïbes. Force est de constater que les deux sont très à l’aise ensemble. Cela veut-il pour autant dire que le public a vu naître une romance sous ses yeux ?

Sortez vos mouchoirs ou réjouissez-vous : la réponse est non ! « C’est assez désolant que certains médias suivent ça ou bien disent que mes échanges avec Johnny – qui est un ami que je connais et représente depuis quatre ans et demi maintenant – sont d’une façon ou d’une autre inappropriés ou non professionnels. C’est désolant à entendre », a déclaré l’avocate, devenue associée à l’issue du procès, au magazine People.

Sexisme et éthique

Camille Vasquez a donc accepté, une fois pour toutes, d’expliquer pourquoi ils étaient parfois si tactiles. « Mes clients comptent beaucoup pour moi et nous sommes bien sûr devenus proches, mais quand je dis "nous", je parle de toute l’équipe et bien sûr, ça inclut Johnny. Et puis je suis Cubaine et Colombienne. Je suis tactile. Que voulez-vous que je vous dise ? J’enlace tout le monde et je n’en ai absolument pas honte », a-t-elle lancé, avant de pointer du doigt l’aspect « sexiste » de lui prêter une relation avec un client.

« C’est une attaque qui n’a rien d’éthique qui a été faite. C’est sexiste. C’est malheureux et désolant, mais à la fois, c’est inévitable. Je ne peux pas dire que je suis surprise », a ajouté l’avocate, qui est par ailleurs en couple (avec un autre) et « très heureuse » dans sa vie sentimentale.