John Stamos révèle son dernier échange de textos avec Bob Saget avant sa mort

FRERES Les deux acteurs étaient restés très proches après «La Fête à la maison» et se considéraient comme de la même famille

20 Minutes avec agences
Les acteurs et amis Bob Saget et John Stamos
Les acteurs et amis Bob Saget et John Stamos — Vince Flores/startraksphoto.com/Cover Images

Bob Saget avait la réputation d’être l’une des stars les plus gentilles de Hollywood. Et les nouvelles déclarations de ses amis, réunis sur la scène du Comedy Store pour lui rendre hommage, ne risquent pas de changer ça ! La bande-annonce du show, qui sera diffusé prochainement sur Netflix, a été révélée et John Stamos y livre son dernier échange de textos avec son ami de La Fête à la Maison.

« Je veux lire mon dernier texto de Bob. Il me dit, "Je t’aime tellement. Je dirais que Dieu m’a donné le frère que je voulais". J’ai répondu, "En fait t’as beaucoup de frères donnés par Dieu, mais je suis le premier, non ?" Et il m’a dit, "John Mayer est un ami incroyable, mais il est plus présent quand tout va bien. Toi tu es toujours là, donc tu es le numéro un" », a raconté l’acteur, face à une assemblée (John Mayer compris) hilare.

Gros show

Le spectacle complet inclut des apparitions de Jim Carrey, Chris Rock, Jeff Ross, Dave Chappelle, ou encore Seth Green, qui se sont tous retrouvés pour saluer la mémoire de leur ami. Diffusé à partir de ce vendredi, il a été acheté par Netflix après seulement quelques minutes de visionnage, comme l’a révélé Mike Binder, un des amis de Bob Saget, dans le podcast Dystopia Tonight.

Bob Saget est mort le 9 janvier dernier à l’âge de 65 ans. L'autopsie a révélé qu’il était mort d’un choc à la tête, probablement provoqué par une chute.