Katy Perry a reçu les clés du strip de Las Vegas... Christina Aguilera remercie ses fans LGBTQ+...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Janet Mayer/Startraksphoto.com/Cover Images

10 juin 2022

La fille de Khloe Kardashian est craquante avec son chat

True, la fille de Khloe Kardashian, adore son chat, Grey. La star de la téléréalité a posté sur Instagram de tendres clichés sur lesquels on peut voir sa fille, son chat dans les bras, l’embrassant et le câlinant, tout sourire, pour le plus grand bonheur du matou.

Des photos qui n’ont pas manqué de faire réagir sa tante, Kim Kardashian. « La plus mignonne ! Mon bébé », a-t-elle commenté les clichés. « Précieuse », a pour sa part réagi Kris Jenner, sa grand-mère.

Katy Perry a reçu les clés du Strip de Las Vegas

Christina Aguilera remercie ses fans LGBTQ +

Pour célébrer le mois des fiertés, Christina Aguilera a écrit une lettre à ses fans LGBTQ+, pour les remercier de lui permettre d’être aussi « haute en couleur et forte » qu’elle le veut.

« Je suis du côté de ceux qui se dressent pour ce en quoi ils croient, et je pense que c’est la raison pour laquelle la communauté LGBTQ + se sent proche de moi. Nous nous sommes tous battus, nous avons eu besoin de lutter pour être entendus » entame-t-elle sa lettre, publiée par People.

La star évoque notamment la vidéo de sa chanson Beautiful, révélant qu’elle « entend encore des histoires sur la façon dont ce clip a aidé des gens », ajoutant que « ça m’importe énormément ».