L’ex-mari de Britney Spears arrêté après avoir essayé de s’incruster à son mariage

INTRUS La cérémonie a eu lieu au domicile de la chanteuse, en Californie

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images

Il fallait forcément un peu de drama au mariage de Britney Spears ! La princesse de la pop a dit « oui » à son fiancé, Sam Asghari, lors d’une cérémonie à son domicile en Californie. Mais un individu un peu spécial s’est incrusté à la fête : Jason Alexander. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal, il revient régulièrement lorsqu’on parle de la période agitée de la vie de la chanteuse. Il s’agit de son premier mari, un ami d’enfance qu’elle a épousé à Las Vegas en 2004 sur un coup de tête, et dont elle a divorcé… 55 heures plus tard.

Cette union semble en tout cas l’avoir particulièrement marqué, puisqu’il a décidé, ce jeudi, de se présenter à la porte de son ex-femme, pour être présent à la cérémonie. Après avoir été exclu par la sécurité, il a réussi, sans qu’on comprenne trop comment ni pourquoi, à entrer sur la propriété de Britney Spears, comme certains de ses abonnés ont pu le voir sur Instagram Live.

Altercation musclée

« C’est ma première femme, ma seule femme », lançait-il à la sécurité. Bien sûr, Jason Alexander a été arrêté, et même s’il prétend avoir été invité par Britney Spears, la police ne l’entend manifestement pas de cette oreille. Il a été arrêté pour quatre délits : intrusion, coups et blessures et vandalisme.

« Une altercation s’est produite avec les agents de sécurité et c’est là que les coups et blessures ont eu lieu… Et pendant l’altercation, un objet a été cassé, c’est là que le vandalisme entre en jeu. Et en étant sur une propriété privée, l’intrusion entre en jeu », a déclaré un porte-parole de la police du comté de Ventura.

Quoi qu’il en soit, cet épisode n’a pas trop troublé les festivités. D’après la BBC, Donatella Versace, qui a créé la robe de mariée de Britney Spears, était parmi les convives. Madonna, Drew Barrymore, ou encore Paris Hilton sont également venues. Quant à la famille de Britney Spears, seul son frère avait reçu un faire-part. Sa mère, son père et sa sœur n’étaient bien évidemment pas invités. Les deux fils de la chanteuse, nés de sa relation avec Kevin Federline, étaient étrangement absents. Ils ont néanmoins envoyé leurs bons vœux… par l’intermédiaire de l’avocat de leur père.