Mike Tindall explique pourquoi le prince Louis était aussi déchaîné pendant le jubilé

PITRERIES Le petit garçon n’a pas pu résister à son péché mignon

20 Minutes avec agences
— 
La duchesse de Cambridge, Catherine, son fils, le prince Louis, et derrière, l'ancien rugbyman Mike Tindall
La duchesse de Cambridge, Catherine, son fils, le prince Louis, et derrière, l'ancien rugbyman Mike Tindall — Avalon / Starface

De passage dans le podcast The Good, The Bad and The Rugby, Mike Tindall, est revenu sur le jubilé de platine d’Elizabeth II auquel il a assisté aux premières loges dimanche dernier, étant le gendre de la princesse Anne. Le sportif était assis juste derrière Kate Middleton et le prince Louis qui s’est montré particulièrement agité durant les célébrations.

A tel point que Mike Tindall a tenté de calmer l’enfant en lui faisant les gros yeux comme le prouve un cliché largement diffusé depuis. En vain ! « C’est dur pour eux. Ils sont tous jeunes et c’est long. Mais comme tous les parents le savent, ce qui doit être fait doit être fait », a-t-il expliqué avant de révéler les raisons de l’agitation du petit prince de quatre ans.

Overdose de sucre

« Louis voulait juste s’amuser. Et mes deux filles sont toujours malicieuses. Elles ont essayé de garder le secret, mais il y avait beaucoup de bonbons derrière tout ça. Alors il y a eu une overdose de sucre », a poursuivi l’ancien international anglais de rugby.

Merci à lui d’avoir élucidé ce mystère concernant le jeune prince qui, au pic de son agitation, en était venu à faire des grimaces à sa mère qui désespérait de parvenir à le calmer.