Johnny Depp va sortir un nouvel album avec Jeff Beck

MUSIQUE L’acteur est sorti victorieux de son procès contre Amber Heard

20 Minutes avec agences
L'acteur Johnny Depp
L'acteur Johnny Depp — Polaris / Starface

Fraîchement sorti victorieux de son procès contre Amber Heard, Johnny Depp s’apprête à revenir sur le devant de la scène, mais en musique. L’acteur et musicien va sortir un nouvel album, fruit d’une collaboration avec le guitariste britannique Jeff Beck.

Une annonce faite par ce dernier lors d’un concert qu’il donnait jeudi 2 juin à Gateshead, au Royaume-Uni, et durant lequel Johnny Depp l’a rejoint pour interpréter quelques morceaux juste après être sorti vainqueur du tribunal. « J’ai rencontré ce mec il y a cinq ans et on n’a pas arrêté de se marrer depuis. En fait, on a enregistré un album. Je ne sais pas comment c’est arrivé. Ça va sortir en juillet », a lancé Jeff Beck durant sa performance comme le révèle Deadline.

Un nouveau chapitre

Après le concert, Johnny Depp et Jeff Beck ont été vus en train de fêter l’issue du procès dans un pub de Newcastle auprès de leur ami Sam Fender. Par le passé, l’acteur et l’ex-membre des Yardbirds ont déjà collaboré sur une reprise de la chanson Isolation de John Lennon.

Après le verdict prononcé par le tribunal de Virginie, Johnny Depp a annoncé dans un communiqué qu’il avait hâte d’entamer « un nouveau chapitre » de sa vie. On dirait que ce chapitre va s’ouvrir en musique !