Festival de Cannes : Nabilla monte les marches de la Croisette une semaine avant son accouchement

BEBE La star a profité de ce qui risque d'être sa dernière sortie publique avant d'accueillir son deuxième enfant

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Nabilla Vergara et son mari, Thomas, sur les marches du Palais des Festivals à Cannes
La star de la téléréalité Nabilla Vergara et son mari, Thomas, sur les marches du Palais des Festivals à Cannes — Serge Arnal / Starface

Même son futur bébé ne peut pas empêcher Nabilla de monter les marches prestigieuses du festival de Cannes. La star de la téléréalité doit accoucher la semaine prochaine (le 5 juin, pour être précis), mais elle a tenu malgré tout à être présente lors de l’événement cinéma de ce printemps, pour fouler le tapis rouge du Palais des Festivals.

Une (sans doute) dernière mondanité avant d’accoucher de son deuxième enfant et d’à nouveau se lancer dans le cycle couche-sieste-biberon avec son mari Thomas Vergara ! Le couple, déjà parent d’un fils Milann, âgé de deux ans, est apparu tout sourire face aux photographes, l’influenceuse portant une longue robe à fleurs qui épousait parfaitement son ventre très très rond et avec un décolleté plongeant dans le dos !

A sa place ?

Comme toutes les stars du cinéma, bien qu’elle n’ait pas encore de vraie filmographie, Nabilla n’a pas fait toute une histoire de son passage à Cannes ! Elle s’est en effet contentée d’un post simple sur Twitter et Instagram, où on peut voir en détail sa robe impressionnante dans une vidéo en musique. Elle y pose également avec son chéri, l’air manifestement ravi d’être là.

Nabilla semble en tout cas très impatiente d’accoucher, comme le montrent ses dernières publications sur les réseaux. « Bientôt dans mes bras », écrit la future maman en légende de ce post où elle arbore fièrement son baby bump. Rendez-vous en fin de semaine prochaine, peut-être ?