Naomi Campbell salue le témoignage de Kate Moss au procès de Johnny Depp contre Amber Heard

JUSTICE L’ex-compagne de l’interprète de Jack Sparrow a déclaré n’avoir jamais été violentée par lui

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La mannequin Naomi Campbell
La mannequin Naomi Campbell — Avalon / Starface

C’était l’un des témoignages de dernière minute les plus attendus du procès en diffamation intenté par Johnny Depp contre Amber Heard : celui de son ex, Kate Moss. S’il a été bien évidemment salué par les fans de l’acteur, l’une des meilleures amies de la top-modèle a également applaudi son intervention. Naomi Campbell n’a pas caché sa joie de voir sa consœur à la barre pour mettre au clair une rumeur dont s’est servie Amber Heard pour justifier un coup porté à son ex-mari.

L’actrice d’Aquaman avait déclaré avoir « immédiatement pensé à Kate Moss et aux escaliers », raison pour laquelle elle dit avoir frappé Johnny Depp qu’elle accuse de s’être rué en direction de sa sœur qui se trouvait en haut des marches. Elle faisait référence à une rumeur de longue date affirmant que l’acteur de Pirates des Caraïbes avait poussé sa compagne de l’époque dans les escaliers.

Sous serment

Réponse de Kate Moss : « Johnny ne m’a jamais poussée, donné des coups de pied ou jetée dans les escaliers. » La top-modèle a expliqué ce qu’il s’est réellement passé ce jour de 1994 où elle est tombée dans les escaliers. Si certains bruits avaient situé cet incident à New York lorsque le comédien avait saccagé une chambre d’hôtel, c’était en réalité pendant des vacances au GoldenEye Resort en Jamaïque.

« En quittant la chambre, j’ai glissé dans les escaliers. Je me suis fait mal au dos et j’ai crié parce que je ne savais pas ce qui m’était arrivé et que j’avais mal. Il est revenu en courant pour m’aider, m’a portée dans ma chambre et a demandé une aide médicale », a déclaré Kate Moss sous serment.

Un témoignage relayé par son amie Naomi Campbell en Story Instagram. « Oui, Wagon (le surnom que la top donne à Kate Moss) ! Dis-le !! », a-t-elle ajouté avec des cœurs et des flammes en commentaire, tout en taguant l’agence de son amie. Le procès en diffamation opposant Johnny Depp et Amber Heard se poursuit jusqu’à vendredi. Le jury se retirera ensuite pour délibérer.