Britney Spears remercie ses fans pour leur soutien et en dit plus sur son autobiographie

NOUVELLES Si elle va mieux aujourd’hui, la star compte tout balancer sur les années de calvaire de sa tutelle

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Jennifer Graylock/INFphoto.com/Cover Images

Britney Spears va mieux et c’est grâce à ses fans ! La chanteuse, qui a été victime d’une fausse couche la semaine dernière, a révélé son état d’esprit actuel sur Instagram. Et si l’on en croit son post, hormis cette épreuve terrible, elle n’a « jamais été aussi heureuse ». « J’ai l’esprit est plus léger, je ris et souris sincèrement maintenant et mes yeux en redemandent chaque jour », a-t-elle posté.

La star poursuit en expliquant qu’elle n’a plus l’intention de parler de la tutelle qui lui a empoisonné la vie pendant si longtemps. « J’ai l’impression que je divertirais les gens qui m’ont fait du mal si j’en parlais… Je crois qu’ils aimeraient secrètement l’embarras que j’éprouverais à en parler à 100 %… Ils ne prendront plus le dessus sur moi et ne m’humilieront plus… », a annoncé l’interprète de Toxic.

Du travail

Britney Spears gardera donc ce qu’elle a vécu pour son autobiographie, dont l’écriture avance visiblement très bien.

« Personne ne devrait avoir à vivre ce que j’ai vécu… J’ai tenu à capturer mon expérience dans un livre… que j’écris. Tout est écrit sur des pages que les gens tiendront dans leurs propres mains… et j’espère qu’ils comprendront mieux », a-t-elle ajouté, avant de conclure en remerciant ses fans qui la soutiennent depuis toujours.

« Leurs cœurs ont su (ce qu’il m’était arrivé) et il n’y a pas un seul jour qui passe sans que j’en sois consciente et je suis tellement reconnaissante d’avoir mes fans », a-t-elle ajouté, en référence au mouvement #FreeBritney, qui a accéléré la fin de sa tutelle.