Aya Nakamura monte les marches de Cannes avec son amoureux… Tom Cruise a charmé les Cambridge…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff
La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff — L.Urman / Starface

20 mai 2022

Lil Nas X sera honoré par le Songwriters Hall of Fame

C’est une belle reconnaissance pour Lil Nas X. Le chanteur recevra un Hal David Starlight Award, un prix qui récompense « les jeunes auteurs-compositeurs doués qui ont un impact significatif dans l’industrie musicale grâce à leurs chansons originales », lors du 51e gala du Songwriters Hall of Fame.

Nile Rodgers, président de l’institution, a salué l’artiste qui « a peut-être mieux que quiconque démontré la puissance des grandes chansons, avec Old Town Road et Montero qui ont dominé les charts pendant presque tous les jours de ces trois dernières années », comme le relaye Variety.

Cette distinction a précédemment été remise à Drake, Taylor Swift, Halsey, Ed Sheeran, John Legend ou encore Alicia Keys.

Les Cambridge sont sous le charme de Tom Cruise

Aya Nakamura monte les marches de Cannes avec son amoureux

Hier, Aya Nakamura a monté les marches du palais des Festivals pour la projection du film Armageddon Time, de James Gray. Et c’est au bras de son amoureux, Vladimir Boudnikoff, qu’elle a posé devant les photographes sur le tapis rouge. La chanteuse de Djadja portait une robe couverte (jusqu’aux mains) et décolletée dans le dos signée Balenciaga.

Le couple a donné naissance à une petite Ava au début de l’année. Aya Nakamura a également une fille aînée de 6 ans, Aicha.