Sarah Jessica Parker n'a pas parlé à Chris Noth depuis les accusations d'agression sexuelle

#METOO L’actrice a encore beaucoup de mal à aborder le sujet

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Sarah Jessica Parker
L'actrice Sarah Jessica Parker — Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images

Sarah Jessica Parker n’a eu aucun échange avec Chris Noth depuis le scandale qui a éclaté en décembre dernier. L’acteur qui campe le rôle de Mr. Big, l’éternel amoureux de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, a été accusé par deux femmes d’agression sexuelle dans un article du Hollywood Reporter paru juste après le lancement du spin-off And Just Like That… Interrogée sur le sujet par la même publication, Sarah Jessica Parker semble encore sidérée par la situation.

« Je ne sais même pas si je suis prête à en parler, mais je ne pense pas… Je ne réagissais pas en tant que productrice. J’aurais dû travailler là-dessus (sur une réponse) parce que je suis juste… C’est juste… », a-t-elle balbutié avant d’assurer qu’elle n’avait pas parlé à Chris Noth depuis le début de l’affaire.

En disgrâce

Dans la foulée de la publication des accusations, Chris Noth a nié catégoriquement les faits rapportés, ce qui ne l’a pas empêché d’être viré de la série The Equalizer et de perdre son contrat publicitaire avec l’entreprise Peloton. Enfin, l’acteur a été coupé du dernier épisode d’And Just Like That… dans lequel il devait apparaître.

De leur côté, Sarah Jessica Parker et ses coéquipières de la série, à savoir Cynthia Nixon et Kristin Davis, avaient tenu à adresser leur soutien aux accusatrices. « Nous sommes profondément attristées d’entendre les allégations contre Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs expériences douloureuses. Nous savons que ce doit être une chose très difficile à faire et nous les en félicitons », avaient-elles écrit.