Miley Cyrus communique d'une drôle de façon avec sa marraine Dolly Parton

INSOLITE La star de la country a ses habitudes

20 Minutes avec agences
Les chanteuses Dolly Parton et Miley Cyrus
Les chanteuses Dolly Parton et Miley Cyrus — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Pour Miley Cyrus, entrer en communication avec sa marraine Dolly Parton n’est pas chose aisée. En effet, la star de la country de 76 ans ne s’est jamais acclimatée aux smartphones et a encore recours au fax ! Un comble quand on sait que les deux chanteuses ont justement tourné ensemble dans une publicité pour la société de télécommunications américaine T-Mobile.

« C’était incroyable parce qu’elle faisait ça pour des téléphones, mais chaque fois que je communique avec Dolly, c’est toujours par fax. Elle est rarement au téléphone », a expliqué l’interprète de Wrecking Ball sur le plateau du Late Night with Seth Meyers.

Une marraine high-tech

« Nous utilisons le téléphone, mais elle fait un fax, puis quelqu’un scanne le fax, ils le mettent dans un message texte, et ça m’est envoyé. C’est toujours signé », a continué Miley Cyrus.

Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que Dolly Parton n’a pas du tout l’impression d’être à la masse niveau technologie, bien au contraire ! « Elle m’a aussi fait une démo une fois où elle parlait d’être super high-tech, mais tout se faisait par cassette, qu’elle enregistre ensuite sur un téléphone à clapet, que quelqu’un met ensuite sur l’iPhone, et qui m’est ensuite envoyé », a-t-elle poursuivi.

Eh bien, Miley Cyrus et Dolly Parton gagneraient peut-être du temps en communiquant par pigeon voyageur !