Le prince Harry et Meghan Markle vont visiblement avoir leur propre téléréalité sur Netflix

SURPRISE Le couple avait pourtant affirmé ne pas vouloir laisser entrer les caméras chez eux

20 Minutes avec agences
— 
Le duc et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan
Le duc et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan — Janet Mayer/INSTARimages/Cover Images

Vous aimez la téléréalité mais vous en avez marre des Marseillais autour du monde ou de la famille Kardashian et de ses frasques ? Bonne nouvelle, il y aura apparemment bientôt une nouvelle famille de stars à suivre dans son quotidien : les Sussex ! Après avoir assuré qu’ils ne participeraient jamais au moindre programme du genre, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont, semble-t-il, accepté d’offrir à Netflix un aperçu de leur vie à Los Angeles, comme le révèle Page Six.

Les détails seraient encore en cours de négociation entre le couple et le service de streaming, mais les responsables de la plateforme auraient pour ambition de proposer l’émission à ses abonnés avant la fin de l’année. La raison ? Pour coïncider avec la sortie de l’autobiographie du prince Harry, qui doit sortir en 2022, comme le rappelle le Los Angeles Times.

Suivis partout

On savait déjà que le prince Harry et Meghan Markle étaient suivis pas les caméras de Netflix pour un documentaire sur les Invictus Games, intitulé Heart of Invictus, mais Page Six révèle que le petit-fils de la reine d’Angleterre et son épouse ont été filmés chez eux, à Montecito en Californie. Les caméras les ont même accompagnés lors de leur voyage à New York en septembre dernier. Ils sont donc suivis depuis très longtemps !

Les Sussex ont signé en 2020 un contrat décrit comme très fructueux avec Netflix, mais pour le moment, rien n’est sorti de cet accord… si ce n’est une annulation ! La série d’animation de Meghan Markle a en effet été abandonnée avant même sa diffusion.

Le couple s’est donc peut-être senti obligé de donner du matériel au service pour honorer ce contrat estimé à 100 millions de dollars. Reste à savoir comment le programme va s’appeler. L’Incroyable Famille Mountbatten-Windsor ? Harry & Meghan in Love ? Ou tout simplement Les Sussex ? Réponse bientôt.