Cameron Diaz trouve qu’être parent est une « bénédiction » même si parfois elle perd patience

MATERNITE L’actrice est heureuse de pouvoir consacrer tout son temps à sa fille

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Cameron Diaz
L'actrice Cameron Diaz — Tony DiMaio/startraksphoto.com/Cover Images

Pour Cameron Diaz, la maternité est une véritable « bénédiction ». L’actrice de 49 ans et son mari Benji Madden ont eu le bonheur d’accueillir la petite Raddix en 2019 après avoir fait appel à une mère porteuse. Et pour la star de Marie à tout prix, le fait d’être devenue parent à son âge comporte beaucoup d’avantages.

En effet, maintenant que sa carrière est derrière elle, la comédienne peut consacrer tout son temps à sa fille.

« Je pense que parce que je suis un parent plus âgé… et j’ai vraiment travaillé dur pour avoir un enfant… J’ai beaucoup de chance d’avoir pu prendre le temps de le faire et d’être là avec elle. C’est une énorme bénédiction », a-t-elle confié sur le plateau du Kelly Clarkson Show.

Quand Cameron Diaz perd patience

« J’adore ça, j’ai l’impression que c’est la meilleure chose… Enfin, je n’en ai pas juste l’impression, je sais que c’est la meilleure chose que j’ai jamais faite de ma vie », a poursuivi Cameron Diaz, avant d’admettre qu’il lui arrivait de franchement perdre patience de temps en temps.

« C’est éprouvant. Mais vous savez ce qu’il est très important de réparer ? Si jamais vous vous énervez, arrangez tout de suite le coup et dites, “Oh mon Dieu. Maman a pété les plombs. Et je n’avais pas l’intention de dire ça pour te blesser ou t’énerver. Je veux juste que tu saches que maman est humaine aussi” », a enfin expliqué Cameron Diaz.