Après s’être moqué d’Amber Heard, Lance Bass se fait clasher… Harry Styles dément avoir écrit une chanson sur Taylor Swift…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Amber Heard devant le tribunal de Fairfax en Virginie
L'actrice Amber Heard devant le tribunal de Fairfax en Virginie — CNP/startraksphoto.com/Cover Images

19 mai 2022

Harry Styles dément que son dernier single ait un lien avec Taylor Swift

Harry Styles est formel : son dernier titre, Daylight, n’a aucun rapport avec Taylor Swift. Invité dans l’émission de radio d’Howard Stern, le chanteur s’est exprimé sur le nouveau single issu de son album Harry’s House, qui parle d’une femme qui l’a éconduit !

L’animateur a alors rappelé au chanteur que Taylor Swift, avec qui il a été en couple en 2012, a également un titre qui s’appelle Daylight, sorti en 2019. Ricanant, le chanteur a nié tout lien entre les deux titres : « Vous savez, j’aimerais vous dire que vous avez raison, mais ce n’est pas le cas… On se posera toujours la question ! », a-t-il rétorqué.

Harry Styles a révélé que la création du morceau est plus simple que ça : il l’a imaginé de manière spontanée lors d’une session en studio qui s’est terminée au petit matin, devant un magnifique lever de soleil.

Lance Bass se moque d’Amber Heard et se fait clasher

Yannick Noah est content de se « réveiller seul »

Yannick Noah est heureux tout seul. C’est en tout cas ce que l’ancien tennisman a révélé dans une interview pour Gala. A 62 ans, il n’est plus en couple, et c’est exactement ce qu’il cherche !

« J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées (…) Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon », a-t-il confié.

Aujourd’hui, il va où il veut, quand il veut ! « Je vais faire un mois de concerts parce que j’ai envie d’aller chanter, je vais en studio parce que j’ai envie de raconter d’autres histoires, je m’arrête tout l’été parce que mon fils se marie et qu’après j’ai envie de prendre des vacances. Cette liberté, c’est un luxe que j’apprécie au quotidien. Elle n’a pas de prix », a-t-il conclu.