Kim Kardashian adresse une lettre à la jeune fille qu'elle était avant la célébrité

EMOTION La star de la téléréalité a posé dans ses bikinis SKIMS pour la couverture de « Sports Illustrated Swimsuit »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — Rod Lamkey/CNP/startraksphoto.com/Cover Images

Adolescente, Kim Kardashian ne s’imaginait certainement pas tout ce qu’elle s’apprêtait à accomplir. Et alors qu’elle pose dans ses maillots de bain SKIMS pour la couverture de Sports Illustrated Swimsuit, la star de téléréalité et femme d’affaires a choisi d’écrire une lettre à la jeune fille qu’elle était, lançant ainsi un regard rétrospectif sur son parcours.

« Il est facile de dire simplement d’ignorer les critiques, mais une autre chose que tu vas apprendre, c’est qu’à un moment, tu vas saisir que tout ne tourne pas autour de toi. Qu’il s’agit de ta famille. Qu’il s’agit d’aider les autres. Pendant des années tu vas te mettre en avant… Mais tu vas devenir quelqu’un de plus privée et tu vas finir par te rendre compte que la manière dont tu vas écrire ton histoire – la vérité sur toi – dépend de tes actes et non pas de ton charme », a écrit celle qui étudie désormais le droit pour devenir avocate dans le but de réformer le système carcéral américain.

Toujours faire son maximum

Après avoir jeté un œil dans le rétroviseur, Kim Kardashian conclue en regardant droit vers l’horizon.

« Mais sache ceci. Quand tu vas en arriver là, en mai 2022, tu ne seras pas satisfaite. Tu vas encore être à la recherche de la prochaine chose à accomplir. Et quand tu l’auras trouvée, tu vas t’en occuper – nous allons nous en occuper – comment on le fait toujours : au maximum », a-t-elle enfin écrit dans cette lettre relayée par People.