Johnny Depp a une bonne raison pour ne jamais regarder Amber Heard au tribunal

PROCES L’acteur avait fait une promesse à son ex et il s’y tient

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Les acteurs Johnny Depp et Amber Heard en 2015
Les acteurs Johnny Depp et Amber Heard en 2015 — Sara De Boer/startraksphoto.com/Cover Images

Ceux qui suivent le procès en diffamation intenté par Johnny Depp à Amber Heard l’ont bien remarqué : l’acteur ne regarde jamais son ex-femme. Pourtant, l’ancien couple ne peut s’éviter au tribunal de Fairfax en Virginie. D’autant plus que lorsque la star d’Aquaman a témoigné, elle était face à son ancien époux.

Certains ont émis l’hypothèse que l’acteur de Pirates des Caraïbes ne pouvait soutenir le regard de celle qu’il a violentée. D’autres, au contraire, ont maintenu qu’il ne pouvait regarder son bourreau. L’avocate de Johnny Depp a donné la réponse lors du contre-interrogatoire d’Amber Heard, qui affirmait ne pas se souvenir avoir eu une telle conversation avec son ex.

Promesse tenue

Camille Vasquez, qui défend l’interprète de Jack Sparrow, a diffusé un des (nombreux) enregistrements audio de l’ancien couple. La bande date d’après la demande de divorce déposée par Amber Heard en 2016, lorsqu’ils se sont vus à San Francisco parce qu’elle avait insisté pour le rencontrer alors qu’elle avait également obtenu une injonction temporaire d’éloignement contre celui qu’elle accuse de violences conjugales.

« Je ne suis rien pour toi et je ne serai jamais rien pour toi. Nous ne nous reverrons plus jamais. Tu aimes voir mes p*tain d’yeux ? Tu ne les reverras plus jamais », peut-on entendre l’acteur déclarer à son ex-compagne.

Force est de constater que Johnny Depp tient ses promesses.