David Beckham a repris le sport grâce aux conseils de Mark Wahlberg

BUSINESS L’acteur lui a vanté les mérites de la méthode F45 Training

20 Minutes avec agences
— 
L'ancien sportif David Beckham
L'ancien sportif David Beckham — Seth Browarnik/startraksphoto.com/Cover Images

David Beckham n’a jamais été du genre à se laisser aller. Mais avec la fin de sa carrière de footballeur, son activité physique avait forcément décru. C’était sans compter sur la découverte du programme de fitness F45 Training que lui a vanté son pote Mark Wahlberg qui, soit dit en passant, a investi dedans.

« La santé et le fitness ont toujours occupé une grande place dans ma vie et, dès mes premiers jours dans le football, je me suis toujours senti à mon meilleur en m’entraînant au sein d’une équipe », a expliqué le sportif à Hola! après s’être mêlé aux membres du cours de High Street Kensington, à Londres.

Tout bénef

Vous l’aurez compris, David Beckham n’a pas seulement eu une épiphanie en s’adonnant aux 45 minutes de cardio haute intensité proposées par la franchise, il a surtout signé un contrat avec eux dans le but combien altruiste « d’aider les gens à atteindre leurs objectifs en termes de santé et de fitness ».

« Ce partenariat avec F45 est également une aventure excitante côté business pour moi et j’ai hâte de voir où elle va me mener alors que cette franchise continue de s’étendre dans le monde », s’est enfin réjoui David Beckham.