Jane Fonda n’a pas peur de vieillir… Jessica Simpson a vidé ses comptes en banque…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Jane Fonda
L'actrice Jane Fonda — AdMedia/Starface

25 avril 2022

Sharon Osbourne défigurée après une opération de chirurgie esthétique

Sharon Osbourne n’a pas apprécié son dernier lifting ! Selon la star, elle ressemblait même « à un cyclope » ! « J’ai fait un lifting complet en octobre et je ressemblais à l’une de ces putai* de momies qu’ils enveloppent avec des bandages, a-t-elle déclaré au Sunday Times. Ça faisait mal comme l’enfer. Vous n’avez pas idée. »

« Un œil était différent de l’autre. Je ressemblais à un putai* de cyclope », ajoute-t-elle. Heureusement, l’animatrice télé a pu compter sur le soutien de son mari, la légende du rock Ozzy Osbourne. « Il a dit : "Je me fiche de combien ça coûte, on va le faire refaire"' », explique-t-elle.

Jessica Simpson a vidé ses comptes en banque

Jane Fonda n’a pas peur de vieillir

Jane Fonda se fiche de vieillir ! La comédienne, qui affiche désormais 84 printemps, a révélé que « l’on peut être très vieux à 60 ans, et jeune à 84 ». « Je suis très consciente que je suis plus proche de la mort. Et je m’en fiche un peu. Ce qui m’embête est que mon corps n’est en fait pas le mien. Mes genoux ne sont pas les miens, mes hanches ne sont pas les miennes, mon épaule n’est pas la mienne », explique-t-elle sur le plateau de CBS Sunday Morning.

« Le fait que je sois vivante et que je travaille encore à mon âge, qui s’en fiche que ce ne soient pas mes articulations ? », poursuit-elle.