Ben Affleck dément avoir dragué une jeune femme sur une app de rencontre

APPLICATIONS L'acteur prétend ne plus être inscrit depuis 3 ans

20 Minutes avec agences
L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

La réputation de dragueur de Ben Affleck n’en finit pas de le poursuivre. L’acteur, qui s’était fait remarquer lorsqu’il avait avoué, en 2019, qu’il était inscrit sur l’app de rencontre pour célébrités Raya, a dû encore une fois démentir qu’il était toujours « actif » sur le service. Alors qu’il est en couple et même fiancé avec Jennifer Lopez, la star a été très embarrassée lorsque, dans le dernier épisode de Selling Sunset, une série de téléréalité de Netflix, une des participantes a affirmé qu’elle avait « matché » avec lui.

« Il est possible qu’il m’ait envoyé des textos. Il est possible aussi qu’il m’ait proposé d’aller boire un café plusieurs fois », a lancé Emma Hernan à l’autre star du programme, Chrishell Hause, ne laissant aucun doute sur le fait que Ben Affleck l’avait bel et bien draguée.

« Mais je n’y suis pas allée », a-t-elle ajouté ! « Tu aurais pu ruiner Bennifer », insiste son amie, hilare.

Au sérieux

Des allégations prises « au sérieux » par Ben Affleck, en tout cas aussi sérieusement qu’on puisse les prendre, puisqu’il a choisi d’y répondre par le biais de ses agents. « Raya a confirmé que Ben Affleck n’était plus membre de l’application depuis plusieurs années », affirme un représentant de la star à People.

Même son de cloche du côté des agents d’Emma Hernan, qui a précisé à la publication que la star faisait référence à une « relation », ou plutôt une tentative de relation, qui date de 2019. Soit bien avant que Ben Affleck et Jennifer Lopez ne se retrouvent !

A l’époque, Ben Affleck n’avait d’ailleurs pas du tout caché qu’il était en train de rechercher l’amour. « Eh oui, vous m’avez vu, je cherche à rencontrer des femmes », avait-il avoué sur Instagram.