Cristiano Ronaldo présente sa fille après la mort de son jumeau… Britney Spears a envie de pizzas…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La mannequin Georgina Rodriguez et son compagnon, le footballeur Cristiano Ronaldo
La mannequin Georgina Rodriguez et son compagnon, le footballeur Cristiano Ronaldo — DyD Fotografos/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images

22 avril 2022

Toute la famille royale a souhaité un bon anniversaire à la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II fêtait hier son 96e anniversaire, et la famille royale britannique a bien évidemment célébré l’événement sur les réseaux sociaux. Le prince William et Kate Middleton lui ont souhaité un « très joyeux anniversaire » sur Twitter et n’ont pas manqué de rappeler qu’une autre célébration arrivait bientôt : son jubilé de platine.

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont fait de même, ajoutant des photos de la monarque datant de différentes époques.

Le prince Harry, qui n’est plus actif sur les réseaux sociaux depuis son départ pour les Etats-Unis avec Meghan Markle, était venu prendre le thé avec sa grand-mère quelques jours plus tôt.

Cristiano Ronaldo présente sa fille après la mort de son jumeau

Britney Spears a des envies de pizzas

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant et semble avoir des envies de grossesse bien précises. La star a partagé sur Instagram plusieurs photos de Venise sur lesquelles on peut voir à chaque fois… une pizza !

En légende, la star de la pop ajoute même : « J’en veux plus ! »

Sam Asghari, le futur papa, sait ce qu’il lui reste à faire : devenir pizzaïolo ou emmener sa future épouse en Italie…