Le cadeau de David Beckham pour le mariage de son fils et Nicola Peltz vaut une fortune

AUTOMOBILE Il s’agit d’une Jaguar un peu spéciale d’une valeur de 500.000 dollars

20 Minutes avec agences
— 
L'ancien footballeur David Beckham
L'ancien footballeur David Beckham — Cover Images

David Beckham n’a vraiment pas regardé à la dépense pour le cadeau de mariage de son fils Brooklyn et de sa bru Nicola Peltz. Les deux tourtereaux se sont unis en Floride le 9 avril dernier, et s’ils ont sans doute reçu d’innombrables présents, aucun ne devait égaler celui de l’ex-footballeur qui n’a pas hésité à débourser 500.000 dollars dans une voiture pour le moins exceptionnelle.

Il s’agit d’une Jaguar XK140 de 1954 entièrement restaurée et transformée en véhicule électrique. Cette voiture de collection remise au goût du jour sort des ateliers de Lunaz, une société spécialisée dans la restauration de voitures dans laquelle a investi David Beckham.

Pour un futur radieux

De couleur bleu ciel, le bolide choisi par David Beckham pour son fils et son épouse embarque un discret concentré de technologies dissimulé sous cette carrosserie classique.

Interrogé par Auto Futures, David Lorenz, le fondateur et président de Lunaz a déclaré : « Cette voiture remarquable est le cadeau parfait (de David Beckham) pour son fils Brooklyn et sa bru, Nicola, pour leur mariage. A tous égards, cette extraordinaire voiture de collection électrique créée par Lunaz symbolise un futur radieux et positif. »

En tout cas, cet incroyable bolide ira parfaitement avec la villa à 10 millions de dollars que s’est offert le couple l’été dernier à Beverly Hills !