La nouvelle bague de fiançailles de Jennifer Lopez coûte (très) cher… Brooklyn Beckham s’est marié…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

11 avril 2022

Jack White s’est marié sur scène

Carnet blanc pour Jack White ! Le musicien a en effet épousé sa compagne, Olivia Jean, sur scène, lors d’un concert à Detroit, dans le Michigan, comme le relaye le Guardian. Une belle surprise à la fois pour les fans, mais aussi pour la jeune mariée, qui n’était a priori pas prévenue !

« J’ai une petite question pour toi, Olivia Jean. Veux-tu m’épouser ? », a demandé le musicien à sa compagne, qui a immédiatement accepté.

Une cérémonie de mariage a ensuite eu lieu, sur scène, avec le musicien Ben Swank en officiant.

Brooklyn Beckham s’est marié

La nouvelle bague de fiançailles de Jennifer Lopez coûte (très) cher

Jennifer Lopez a une nouvelle bague de fiançailles, et Ben Affleck a (encore) mis le prix ! Si certains ont cru à une émeraude, il s’agirait en fait d’un diamant vert, naturel, de 8,5 carats. « Un diamant vert de cette taille est incroyablement rare, et ridiculiserait la valeur de leur ancienne bague. Je l’estimerais entre 5 et plus de 10 millions de dollars », a révélé à Page Six le dirigeant de Diamond Pro, Mike Fried.

Une somme conséquente, en effet. La précédente bague de fiançailles de J-Lo offerte par Ben Affleck en 2002 était similaire, mais comportait un diamant rose au lieu d’un vert. Son prix était estimé à 2,5 millions de dollars. Tout augmente.