Blac Chyna est prête à en découdre de nouveau avec le clan Kardashian

PROCES L’ex de Rob Kardashian espère toujours obtenir réparation pour l’arrêt de son émission en 2017

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Blac Chyna
La star de la téléréalité Blac Chyna — CF/Cover Images

Blac Chyna s’apprête à reprendre les armes contre le clan Kardashian. En 2017, l’ex de Rob Kardashian avait porté plainte contre Kris Jenner et ses filles pour avoir mis un terme à son émission de téléréalité Rob & Chyna sur E !. En effet, d’après elle, la rupture de son contrat avait été provoquée par une fausse accusation d’agression proférée à son encontre par la matriarche du clan, d’où sa plainte pour diffamation.

Et alors que le procès approche à grand pas, l’instagrameuse est prête à en découdre. « Je prévois de me reconcentrer sur mon procès contre Kris Jenner et ses filles Kim, Khloe et Kylie qui va commencer dans 13 jours », a-t-elle affirmé sur Twitter le 2 avril dernier.

Que la vérité éclate

« Je suis tellement reconnaissante qu’un jury entende finalement ce qui a réellement eu lieu derrière les portes closes – les mensonges qui ont été dits et les dommages qui ont été infligés », a poursuivi Blac Chyna.

« A la fin du procès, je serai en mesure de dire fièrement à King et Dream (ses enfants) que j’ai fait tout mon possible pour rectifier les torts qu’on m’a faits. » Dream n’est autre que la fille que Blac Chyna et Rob Kardashian ont eu ensemble il y a maintenant cinq ans.