Blac Chyna est prête à en découdre de nouveau avec le clan Kardashian
PROCES L’ex de Rob Kardashian espère toujours obtenir réparation pour l’arrêt de son émission en 2017
Blac Chyna s’apprête à reprendre les armes contre le clan Kardashian. En 2017, l’ex de Rob Kardashian avait porté plainte contre Kris Jenner et ses filles pour avoir mis un terme à son émission de téléréalité Rob & Chyna sur E !. En effet, d’après elle, la rupture de son contrat avait été provoquée par une fausse accusation d’agression proférée à son encontre par la matriarche du clan, d’où sa plainte pour diffamation.
Et alors que le procès approche à grand pas, l’instagrameuse est prête à en découdre. « Je prévois de me reconcentrer sur mon procès contre Kris Jenner et ses filles Kim, Khloe et Kylie qui va commencer dans 13 jours », a-t-elle affirmé sur Twitter le 2 avril dernier.
Que la vérité éclate
« Je suis tellement reconnaissante qu’un jury entende finalement ce qui a réellement eu lieu derrière les portes closes – les mensonges qui ont été dits et les dommages qui ont été infligés », a poursuivi Blac Chyna.
« A la fin du procès, je serai en mesure de dire fièrement à King et Dream (ses enfants) que j’ai fait tout mon possible pour rectifier les torts qu’on m’a faits. » Dream n’est autre que la fille que Blac Chyna et Rob Kardashian ont eu ensemble il y a maintenant cinq ans.