Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés à Las Vegas

MARIAGE C’est bien sûr un sosie d’Elvis Presley qui les a unis

Caroline Madjar (Cover Media)
Les jeunes mariés Kourtney Kardashian et Travis Barker
Les jeunes mariés Kourtney Kardashian et Travis Barker — Roger Wong/INSTARimages/Cover Images

Tout va décidément très vite entre Kourtney Kardashian et Travis Barker. S’ils ont mis plus de 15 ans à comprendre qu’ils étaient amoureux, il leur a fallu moins d’un an pour passer du flirt au mariage. Le couple, fiancé depuis six mois, s’est en effet marié dans une chapelle de Las Vegas dans la nuit de lundi, juste après avoir assisté aux Grammy Awards.

La cérémonie a démarré à 1h45 du matin dans la One Love Wedding Chapel. « Je ne savais pas de qui il s’agissait jusqu’à ce qu’ils remontent l’allée. (…) Ils ont payé et ont demandé Elvis Presley, c’était non négociable. J’ai rappelé cinq minutes plus tard pour leur dire que j’avais un Elvis, et ils étaient là », a confirmé le propriétaire du lieu, Marty Frierson, à People.

Mariage express

Reste à savoir si cette union sera légalement reconnue. Kourtney Kardashian et Travis Barker ont peut-être agi sur un coup de tête étant à Las Vegas pour les Grammy Awards, puisqu’ils ne se sont même pas changés avant d’arriver à la chapelle.

La cérémonie a duré 30 minutes en tout et pour tout. Quatre personnes les accompagnaient, mais c’est le propriétaire de l’établissement qui a servi de témoin. « Ils étaient tous avec des iPhones en train de prendre des photos et des vidéos sous tous les angles. Je ne sais pas s’il s’agissait de leurs amis ou leur équipe en charge de leurs réseaux sociaux », a ajouté Marty Frierson.

D’après TMZ, « plusieurs » célébrations sont prévues. Il en faudra en tout cas au moins une – qu’on imagine grandiose, dans le plus pur style du clan – pour la nouvelle télé-réalité de la famille la plus célèbre du petit écran, qui revient avec The Kardashians sur Disney+ le 14 avril.