Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent avoir trouvé leur petit nid douillet

IMMOBILIER La villa de leurs rêves coûte environ 55 millions de dollars

20 Minutes avec agences
Les amoureux Ben Affleck et Jennifer Lopez
Les amoureux Ben Affleck et Jennifer Lopez — IPA Agency/Starface

Tout juste un an après leurs grandes retrouvailles, Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent prêts à passer à la vitesse supérieure en emménageant ensemble. En effet, les deux stars auraient déposé un acompte pour l’achat d’une somptueuse villa située dans le très huppé quartier de Bel-Air, à Los Angeles.

D’après une source immobilière interrogée par TMZ, le couple se serait engagé à débourser aux alentours de 55 millions de dollars pour cette propriété de près de 2.000 mètres carrés mise sur le marché à 65 millions de dollars par le milliardaire texan Todd Lemkin.

Bientôt le mariage ?

A ce prix-là, le potentiel futur nid douillet de Jennifer Lopez et Ben Affleck offre évidemment tout le confort imaginable, avec pas moins de 10 chambres, moult salles de bains et cuisines, sans compter une salle de cinéma et une salle de sport. Il va sans dire que la propriété, située dans une enclave très discrète, dispose également d’un très beau jardin avec piscine offrant une belle vue sur la ville.

En tout cas, l’endroit serait parfait pour accueillir les deux stars et leurs tribus respectives. Si cette transaction se concrétisait, ce serait bien la preuve que les Bennifer voient leur futur ensemble. Une seule question demeurera alors : à quand le mariage ?