Le domicile londonien de David et Victoria Beckham a été cambriolé

CAMBRIOLAGE Le couple se trouvait chez eux avec leur fille de 10 ans au moment du larcin

Caroline Madjar (Cover Media)
L'ancien footballeur David Beckham
L'ancien footballeur David Beckham — Ferrari / Starface

David et Victoria Beckham (https://www.20minutes.fr/people/victoria_beckham/ ) sont « ébranlés » d’avoir découvert qu’ils ont été cambriolés alors qu’ils se trouvaient eux-mêmes chez eux avec leur fille de 10 ans, Harper. C’est en effet leur fils de 17 ans, Cruz, qui, en rentrant au domicile, a vu une fenêtre cassée et les a alertés.

Le père et le fils ont alors fait le tour de leur domicile pour vérifier qu’aucun intrus n’était encore présent et ont appelé la police.

La rue des millionnaires

Un porte-parole de la Metropolitan Police a confirmé que l’intrusion a eu lieu dans la nuit du 28 février au 1er mars, l’alerte ayant été donnée un peu après minuit et demi. Le tabloïd The Sun, qui a le premier relayé l’information, dévoile que le voleur est reparti avec un butin d’une valeur de plusieurs milliers de livres sterling en objets de créateurs et électroménager.

La maison des Beckham à Londres est située du côté de Holland Park, un quartier réputé pour ses résidents millionnaires, dont Elton John ou encore le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate Middleton. La propriété à 40 millions de livres sterling de la styliste et de l’ ancien footballeur n’a pas été la seule visée ce soir-là. Deux autres maisons huppées ont aussi été la cible d’une tentative de cambriolage la même nuit.