Léna Situations a du mal à dormir… Amy Schumer est traumatisée par la gifle de Will Smith…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'influenceuse Lena Situations
L'influenceuse Lena Situations — Anne Goldstein / Starface

30 mars 2022

Olivia Munn a du mal à gérer le post-partum

Olivia Munn est maman d’un petit Malcolm, né en novembre dernier, et si la maman se dit « heureuse », elle a néanmoins confié dans sa Story Instagram qu’elle « avait du mal » avec le post-partum.

« La vie de post-partum en ce moment : tout le monde dort sauf moi. Je porte le même sweat-shirt depuis trois jours (je crois, peut-être plus ?) Je pense qu’il y a de la bave dessus. Je suis si heureuse et en même temps j’ai du mal (c’est bizarre de sentir les deux à la fois mais je suis reconnaissante d’avoir tout ce bonheur pour me garder à flot) », a-t-elle écrit.

Cependant, pour aller mieux, la comédienne a trouvé une solution : les arts martiaux. « En me remettant aux arts martiaux, j’ai l’impression de me retrouver un peu », a-t-elle confié sur Instagram.

Léna Situations a du mal à dormir

Amy Schumer est traumatisée par la gifle de Will Smith

Amy Schumer a très mal vécu la gifle infligée par Will Smith à Chris Rock. La comédienne, qui co-animait la cérémonie des Oscars, a révélé sur Instagram qu’elle était « toujours sous le choc et traumatisée », tout en saluant le calme de son collègue. « J’aime mon ami (Chris Rock) et je pense qu’il a géré ça comme un pro. Il est resté là et a remis l’Oscar à son ami (Questlove), et tout cela était dérangeant », a-t-elle ajouté.

« Il y a tant de douleur (chez Will Smith), enfin, je suis toujours sous le choc, abasourdie et triste. Je suis fière de moi et de mon co-animateur », poursuit-elle.