Lindsay Lohan fête ses fiançailles... La fille de Kanye West sait chanter et rapper...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

30 mars 2022

Alec et Hilaria Baldwin attendent leur septième enfant

Alec et Hilaria Baldwin seront bientôt parents de leur septième enfant ! Le couple a publié un communiqué annonçant l’heureuse nouvelle.

« Nous avons gravé "somos un buen equipo" sur nos alliances. Nous nous disons cela tout le temps à la maison, que nous formons une bonne équipe. L’une des plus belles choses que mes enfants aient vécues dans une grande famille, c’est de voir que le cœur peut grandir avec chaque nouveau frère ou sœur. Notre capacité à aimer continue de se développer et nous avons hâte d’embrasser notre nouveau petit cet automne ! », ont-ils déclaré dans un communiqué publié par People.

Le couple est déjà parent de Carmen, huit ans, Rafael, six ans, Leonardo, cinq ans, Roméo, trois ans, Eduardo, 18 mois et Lucia, 13 mois.

La fille de Kanye West sait chanter et rapper, la preuve

Lindsay Lohan fête ses fiançailles

Lindsay Lohan a accepté la demande en mariage de Bader Shammas en novembre dernier, et il était plus que temps de le fêter. Le couple a célébré leurs noces à venir au Koweit avec un magnifique gâteau, que l’actrice a partagé sur Instagram, sur lequel est écrit « elle a dit oui ».

« Mon pour toujours », a-t-elle écrit en légende du tendre cliché, sur lequel on la voit se lovant contre son amoureux.

Lindsay Lohan n’a pas encore annoncé la date de son mariage.