Sophie Turner montre son baby bump aux Oscars… Un autre chanteur de BTS a le covid…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Joe Jonas regardant son épouse, l'actrice Sophie Turner, sur le tapis rouge de l'after-party des Oscars organisée par «Vanity Fair»
Le chanteur Joe Jonas regardant son épouse, l'actrice Sophie Turner, sur le tapis rouge de l'after-party des Oscars organisée par «Vanity Fair» — Papixs / Starface

29 mars 2022

Les enfants des Cambridge ont assisté à la commémoration du prince Philip

Ce matin, la reine Elizabeth II et toute sa famille proche (sauf Harry) sont allés à l’Abbaye de Westminster pour célébrer la vie et la mémoire du prince Philip, décédé il y a bientôt un an. Et même deux des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge étaient présents.

Le prince George, 8 ans, et la princesse Charlotte, 6 ans, étaient adorables dans des tenues coordonnées à leurs parents. L’aîné du prince William portait la même cravate que son père tandis que la princesse avait accordé la couleur de ses chaussures à celle de sa mère, comme on peut le voir sur le compte Instagram des parents. A tout juste 3 ans, le prince Louis était resté à la maison.

Sophie Turner montre son baby bump à l’after-party des Oscars

Jungkook des BTS a contracté le Covid-19

A peine arrivés aux Etats-Unis, les BTS sont une nouvelle fois rattrapés par le covid. Cette fois, c’est le chanteur Jungkook qui a été testé positif au virus à son arrivée sur le territoire américain, alors qu’il était négatif avant de prendre l’avion. J-Hope, lui aussi positif au virus, n’a pas pu faire le voyage avec eux.

Leur maison de disques, Big Hit Music, a fait savoir que Jungkook était « confiné et traité » et qu’il « suit les mesures sanitaires en vigueur aux Etats-Unis ». Heureusement, la star de la K-pop « ne montre pas d’autres symptômes qu’un léger mal de gorge ».

Le groupe doit se produire aux Grammy Awards dimanche, suivi par une résidence de plusieurs jours à Las Vegas. Souhaitons-leur d’être remis !