Kim Kardashian clarifie ses propos controversés sur le succès... Julie Delpy soutient Chris Rock...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — Janet Mayer/Startraksphoto.com/Cover Images

29 mars 2022

Taylor Swift va recevoir un diplôme honoraire de l’université de New York

Taylor Swift va recevoir un diplôme des Beaux-arts de l’université de New York. C’est le président de l’université lui-même, Andrew Hamilton, qui a annoncé que la superstar participera à la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu le 18 mai au Yankee Stadium.

« Je ne peux pas exprimer à quel point je suis ravi de me réunir en personne avec des diplômés, des parents, des professeurs et des lauréats pour cette cérémonie de la NYU. Depuis 2019, nous avons été privés de la joie festive et communautaire de cet événement, et son absence a été vivement ressentie. Nous nous retrouverons au Yankee Stadium avec un sentiment renouvelé d’appréciation pour l’acte de célébrer ensemble en personne, une reconnaissance des énormes réalisations de nos diplômés et un respect pour leur caractère et leur persévérance », a commenté Andrew Hamilton.

Julie Delpy soutient Chris Rock

Kim Kardashian clarifie ses propos controversés sur le succès

Après avoir dit en interview que « plus personne ne veut travailler aujourd’hui », Kim Kardashian s’est retrouvée prise en pleine tempête médiatique.

La star s’est enfin exprimée sur le sujet, expliquant que les propos avaient été « sortis de leur contexte »

« Ce n’était pas une déclaration générale envers les femmes ou le sentiment que je ne respecte pas le travail ou pense qu’elles ne travaillent pas dur. Je sais que c’est le cas. Ça a été sorti de son contexte, mais je suis vraiment désolée si ça a été reçu de cette façon », a-t-elle clarifié, avant d’ajouter qu’il fallait comprendre la question qui avait été posée avant.

« Cette déclaration que j’ai faite ne contenait pas les questions ou la conversation qui venaient avec, et c’est devenu un extrait sonore sans contexte. Cette phrase est venue de la notion et de la question juste avant, qui était : ''Après 20 ans à être dans le monde des affaires, vous êtes célèbre pour être célèbre'', et mon ton et mon attitude ont changé avec la question précédente qui abordait cette question sur les conseils que vous donneriez aux femmes. Avoir une présence sur les réseaux sociaux et participer à une émission de téléréalité ne signifie pas un succès du jour au lendemain, et vous devez vraiment travailler dur pour y arriver, même si cela peut sembler facile et que vous pouvez créer une entreprise vraiment prospère à partir des réseaux sociaux. Et vous le pouvez, si vous y consacrez beaucoup d’efforts », ajoute-t-elle.