P. Diddy annonce que Chris Rock et Will Smith ont fait la paix à l'after-party des Oscars

GIFLE Le rappeur rappelle que les deux stars sont comme des « frères »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Sean
Le rappeur Sean — Seth Browarnik/startraksphoto.com/Cover Images

Diddy est formel : la querelle entre Chris Rock et Will Smith est définitivement enterrée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le rappeur lors de la fête organisée par Vanity Fair en marge des Oscars.

« Ce n’est plus un problème. C’est terminé. Je peux le confirmer. Il n’y a plus que de l’amour. Ils sont frères », a lancé à Page Six celui qui a ajouté « love » à son nom il y a trois ans. Néanmoins, d’après TMZ, qui a publié un article dans la foulée, le comique et l’acteur ne se sont toujours pas parlé depuis la fameuse claque.

Pas de place pour la violence

Will Smith s’est en tout cas fendu d’un post sur Instagram dans lequel il s’excuse enfin publiquement auprès de Chris Rock. Dans le message, où il affirme qu’il n’a pas pu se contrôler après avoir entendu la blague sur la condition médicale de sa femme, il reconnaît avoir « dépassé les bornes ».

Chris Rock, de son côté, se fait discret depuis dimanche et n’a pas encore répondu. Le comique ne manquera sans doute pas d’évoquer le clash lors de sa tournée Ego Death, qui l’emmènera dans le monde entier à partir de l’été prochain.