Patrick Bruel pousse un coup de gueule contre les faux comptes… Channing Tatum a appris à danser grâce aux grands-mères dans les boums…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Patrick Bruel
Le chanteur Patrick Bruel — Franck Castel/MPP/Starface

25 mars 2022

J-Hope (BTS) a le covid

J-Hope, de BTS, a été testé positif au coronavirus ! La star est allée se faire tester à l’hôpital à cause d’un mal de gorge, et a passé un test PCR, revenu positif.

Cependant, le chanteur, qui a un schéma vaccinal complet, n’a pas « d’autres symptômes que le mal de gorge ». Il sera traité chez lui, où il s’est mis en quarantaine, révèle Billboard, qui ajoute qu’il pourra reprendre le travail le mois prochain, et se produire avec son groupe à La Vegas.

Aucun autre membre de BTS n’est infecté. « Nous ferons de notre mieux pour soutenir J-Hope afin qu’il puisse retrouver sa santé au plus vite, car la santé et la sécurité de l’artiste est notre priorité », explique BigHit Music dans un communiqué.

Patrick Bruel pousse un coup de gueule contre les faux comptes

Channing Tatum a appris à danser grâce aux grands-mères dans les boums

Channing Tatum ne savait pas danser quand il était jeune, mais heureusement, il a pu compter sur… une grand-mère !

« C’était de la survie. J’étais un grand blanc maigre de Floride et je ne pouvais danser avec aucune des filles espagnoles lors des quinceañeras. J’ai juste eu à attraper une Abuela et lui dire "Tu dois m’aider". Et elle l’a fait », a-t-il révélé sur le plateau du Late Late Show with James Corden.

Le comédien sera bientôt à l’affiche du troisième volet de Magic Mike, dans lequel il incarne un strip-teaser.