Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé une partie de leurs vacances d’été sur le yacht d’un oligarque russe

OOPS Le navire d’une valeur de 100 millions de dollars a été saisi en Espagne

20 Minutes avec agences
Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Lopez
Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Lopez — Avalon / Starface

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés l’an dernier, et ils n’ont pas manqué de passer leurs vacances d’été ensemble. Et le fait est qu’ils ont profité d’un yacht appartenant à un oligarque russe, qui se retrouve maintenant pris dans la guerre en Ukraine.

D’après Business Insider, le Valerie, un navire d’une valeur de 100 millions de dollars a été saisi à Barcelone. Son propriétaire ne serait autre que Sergei Chemezov, le patron du conglomérat industriel Rostec, un ex du KGB et proche de Vladimir Poutine.

Jenny from the Block

En juillet dernier, Jennifer Lopez n’avait pas hésité à exhiber ses retrouvailles avec Ben Affleck via plusieurs clichés publiés sur Instagram à l’occasion de son 52e anniversaire. Ils étaient alors à bord du Valerie qui avait jeté l’ancre au large de Saint-Tropez. Plusieurs publications avaient d’ailleurs fait le parallèle entre ces photos et le clip de Jenny from the Block dans lequel les deux tourtereaux se prélassaient déjà sur un super yacht de luxe il y a de ça 20 ans.

Quoi qu’il en soit, le couple de stars ne pourra plus profiter de ce somptueux rafiot qui est désormais immobilisé en vertu des sanctions imposées à la Russie pour l’invasion qu’elle mène en Ukraine.