Aya Nakamura prend le soleil en bikini... Nabilla compte les jours avant la naissance de son deuxième enfant...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Aya Nakamura
La chanteuse Aya Nakamura — Franck Castel/MPP/Starface

24 mars 2022

Lio est grand-mère

Carnet rose pour le fils de Lio, Igor ! La chanteuse a en effet révélé à Gala qu’elle était grand-mère depuis quatorze mois ! « Ce bébé, le fils de mon fils Igor et Pauline, c’est vraiment de la joie », se réjouit l’interprète de Banana Split.

Mais l’arrivée de ce bébé pose des questions à la jeune grand-mère : elle qui est, selon ses dires, « nomade », se demande où elle recevra l’enfant.

« Je me demande surtout où je vais le recevoir. Je suis une nomade avec tout ce que ça implique, c’est sans doute pourquoi je me sens très fragile », confie-t-elle.

Aya Nakamura prend le soleil en bikini

Nabilla compte les jours avant la naissance de son deuxième enfant

Nabilla a hâte d’être à nouveau maman ! La star de la téléréalité a posté sur Instagram une adorable photo de son ventre arrondi, sublimé par un magnifique costume, révélant être dans « la dernière ligne droite ». En effet, l’influenceuse en est à sa 29e semaine de grossesse. Il lui reste ainsi entre 10 et 12 semaines avant l’arrivée du petit frère ou de la petite sœur de Milann !

Une grossesse qui n’est pas de tout repos : en effet, comme l’a révélé hier Thomas Vergara, la star a dû aller « en urgence » voir le médecin.

« Bon, aujourd’hui, Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. Ce matin, elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi pour aller voir le médecin. Là, ça à l’air d’aller, mais ce matin, c’était très compliqué », a-t-il révélé sur Snapchat.