Jean-Marie Bigard répond à François Cluzet... Rachel Zegler a finalement été invitée aux Oscars...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'humoriste Jean-Marie Bigard répond aux propos de l'acteur François Cluzet.
L'humoriste Jean-Marie Bigard répond aux propos de l'acteur François Cluzet. — L.Urman / Starface

23 mars 2022

Amanda Bynes remercie ses fans après la levée de sa tutelle

Amanda Bynes est libérée de sa tutelle, après neuf ans ! La star a célébré la nouvelle, révélant à People qu’elle avait « travaillé dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de façon indépendante ».

« A la suite de la décision rendue ce jour par le juge de mettre fin à ma tutelle, je voudrais remercier mes fans pour leur amour et leurs vœux durant cette période. Je voudrais aussi remercier mon avocat et mes parents pour leur soutien durant ces neuf années », a-t-elle ajouté.

La mère d’Amanda Bynes, Lynn, avait obtenu la tutelle de sa fille en août 2013. Au contraire de Britney Spears, l’actrice n’a pas eu à lutter contre ses parents pour mettre fin à la procédure.

Traité de « con » par François Cluzet, Jean-Marie Bigard lui demande « pourquoi »

Rachel Zegler a finalement été invitée aux Oscars

Contre toute attente, Rachel Zegler n’avait pas été invitée aux Oscars alors qu’elle est la star de West Side Story, en compétition notamment pour le Meilleur film et Meilleur réalisateur. Si l’Académie n’est pas obligée d’inviter un acteur qui n’a pas été nommé, même s’il joue dans un film en lice, ce manque de considération avait provoqué, à raison, un tollé sur les réseaux sociaux.

Résultat, non seulement les Oscars lui ont envoyé un carton, mais lui ont proposé de remettre un prix, comme l’annonce le Hollywood Reporter. Rachel Zegler ne passera donc pas la soirée « en pyjama » avec son petit ami devant la télé, ainsi qu’elle l’avait déclaré, même si trouver une tenue adéquate pour le tapis rouge en moins de cinq jours risque d’être un challenge.